Le 19 novembre auront lieu à Tour l’AG du REF-u et… l’AGE chargée de se prononcer sur les nouveaux statuts de l’association. Enfin pourrait-on dire ! Ceci dit, on peut mettre au crédit de Prof L’Expert que les choses n’ont pas traîné depuis qu’il a accédé au trône. Well, une âme charitable m’a fait passer la version 5 des projets de statuts et de RI (ils en sont à la V8 qui apporte certainement quelques modifs mais bon, la V5 donne quand même une bonne idée du sens de la réforme) :
V5 des statuts : ICI
V5 du RI : ICI
Dernière version et convocation : ICI
Vous pouvez signaler les points qui vous paraissent perfectibles (au pire, ils ont déjà modifié dans la V8, au mieux ça leur fera penser qu’une V9 serait opportune !).
Sinon, irai-je à Hamexpo mi Octobre ? Franchement, je n’en sais rien, ça dépendra de ma forme du moment car l’OM est un peu faiblard ces temps-ci et toute mon énergie est (presque) réservée au pro car, jusqu’à mi novembre – au moins- c’est plus que lourdingue !
On verra, donc.
Onlineradio vient de réouvrir sa boutique après travaux. Je n’ai pas encore eu le temps de fureter dans ses pages mais bon, je souhaite la bienvenue à JN pour son retour dans le microcosme. Pour le reste, je dirai ce que j’en pense après quelques temps.
Quant à RA Online, il semble que l’aventure soit terminée, certains de ses collaborateurs rejoignant JN et d’autres retournant à leurs chères études.En tout cas, merci à eux d’avoir assuré une information alternative, principe auquel, vous le savez, je suis très attaché. On ne se refait pas !
PS : j’ai regardé hier soir le 3éme débat des primaires socialistes et je pense qu’ils ont donné un sacré coup de jeune (sur la forme) à la vie politique nationale. Sur le fond, chacun en pensera ce qu’il veut, mais bon, cette pauvre monarcho-UMP se retrouve désormais complètement ringardisée, ce qui n’est pas pour me déplaire…
merci Bernie, effectivement en un an des milliers d’heures de travail et plus de 150 sites visités par jour.
Sans rancune, tu nous a respecté (sauf sur la fin) en espérant que l’information bonne ou mauvaise circule
Selon la rumeur Online sera à Tours
Salut, le projet a l’air de tenir debout, il faut attendre et voir le « bien fondé » et surtout l’efficacité de cette nouvelle structure pour l’intérêt des radioamateurs. Bien entendu il y aura toujours des F6CER et cie pour n’être satisfait de rien, mais ont-ils quelque chose de mieux à proposer ces insatisfaits chroniques ? probablement pas, nous le saurions déjà !
Je t’envie Bernie, de pouvoir trouver du positif dans une montagne de bêtises, pour trouver sur un site tenu par des analphabètes de l’info alternative : il faut le faire ! BRAVO !
Je voudrais bien ouvrir les paris sur la durée de vie de Online 3… je dis mois d’un an !
Je vais tacher d’aller à Hamexpo avec le « petit » frère , histoire de présenter notre bon souvenir à notre ami Luxy F6OYU Excalib…
Pour le débat, j’ai regardé du coin de l’oeil et écouté d’une oreille… les amis de mon cher socialisme me laissent parfois perplexes…
Au bout du compte après 5 ans je me dis que l’élection de l’omniprésident Sarko fût une bonne chose : à présent nous savons que n’importe qui peut prendre la place, ce ne sera pas pire ! je me doutais bien au début de son entrée en politique nationale que nous tenions là un sacré charlot et maintenant comme beaucoup, j’en suis certain !
Bonsoir les jeunes
Samy je vous trouve un brin mal informé : les misères du 3.4 GHz (fichu pour nous) et le retard du 50 MHz ont été directement causés par la bétise de deux édiles ayant présidé le ref à deux époques différentes
Il y aurait quand même de quoi râler un peu non ?
Ne vendez pas la peau de l’ours, car on pourrais bien se retaper 5 ans de sarkonneries.
Bernie prends soin de toi, personne ne le fera a ta place.
@Thierry : 5 ans de plus de sarkozisme ! Sauf à considérer que tous les français sont devenus cinglés… je ne peux pas y croire !
La dernière mouture des statuts du REF (futur ex U) sont ici:
http://www.onlineradio.fr/associations-clubs-radioamateurs/ref-union-statuts-et-convocation-ag-du-19-novembre-2011/173
Bonne lecture.
Denis
Bernie, pour sarko comme pour la reforme du REF (sans U) permet moi d’être comme la fausse!!!!
(« encore 15 mois sans ressource, avant la retraite ») c’est ma nouvelle signature…
Zut, la fosse bien sur
Franchement, vous croyez un peu trop au père noël. Je n’ai pas regarder les débats mais pour moi, ce ne sont que des Charlots.
J’aurai aimé voir la Ségolène à la place de Sarko en 2007 pour voir. Comment aurait-elle gérer la situation actuelle? Et je ne pense pas que notre ami Thierry qui se plaint aujourd’hui aurait été mieux loti à l’heure actuelle.
On se fait beaucoup d’illusion. D’ailleurs, un petit avant gout à ce sujet avec la déclaration de Hollande qui a annoncé qu’il ne reviendra pas sur les 60 ans mais qu’il faudra au contraire allonger les cotisations des retraites.
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/10/06/04016-20111006ARTFIG00688-ces-sujets-sur-lesquels-le-parti-socialiste-entretient-le-flou.php
Bien le bonjour – allez je vais lire la v.9… mais ça me gave…
Tiens bon Thierry, tout ce que je pourrais de dire ne changera malheureusement rien au problème.
Il parait que les pensions de retraite ont été diminuées de quelques % ! mais jusqu’où iront-ils ? je me demande parfois si nous aurons une pension dans 15 ans ? peut être à 80 ans pour les quelques mois qu’il nous restera à vivre en dépit de l’allongement de la durée de vie !!?? je ne sais pas où ils l’ont pêché celle là ! je vois les soixantenaires autour de moi, tomber comme des mouches… il ne se passe pas un mois sans qu’il y ait l’annonce d’un SK sur le Moon-net… mais bon les statistiques disent que c’est comme ça, j’ai tellement fait de statistiques que je suis persuadé que l’on peut leur faire dire à peu prés n’importe quoi pour satisfaire le client ! 🙂
Pour vous répondre Georges : je sais bien que connerie et incompétence ont longtemps régné sur le REF, mais il arrive un jour où il faut tourner la page, j’en veux encore un peu à Hitler et ses nazis, mais plus du tout à Attila et ses Huns… 🙂
La version originale est sur le site du REF-u depuis le début de l’aprem
@Detective: Vous avez peut être raison?
Mais notre gouvernement pense a renflouer les banques, privilégier les nantis de peur de les voir partir hors de France (nous pauvres crétins on ne peut pas partir avec nos seaux plein d’or en Suisse) et a coté de ça après avoir cotisé pendant 45 ans on vous dit non Mr faut continué encore, ha vous êtes en incapacité de travail, bon il faut attendre 60 et 8 mois pour toucher une retraite de misère, pensé pas qu’il y a de quoi l’avoir en travers, notez que je pleins encore plus nos jeunes qui eux vont cotisés pour la peau, je vous rappel a toute fin utile que l’espérance de vie d’un ouvrier est de 68 ans et le Fillon nous propose la retraite a 67 ans, cherchez l’erreur, alors soyons fou jusqu’au bout que l’état nous rembourse nos cotisations avec les intérêts bien sur et on se démerdera du reste…
Au fait nos politiques se sont bien garder de reformés leurs systèmes de retraite, leurs train de vie et leurs salaires (tiens la c’est de la démagogie), au passage, on comprends mieux pourquoi ils sont tous aussi pressés de se faire élire…
Et le REF dans tout ça, pardon pour moi c’est plutôt secondaire, d’autres chats a fouetter!!!!
(« encore 15 mois sans ressource, avant la retraite »)
Que de naïfs sur ce vieux sujet qu’est la retraite et plus précisément le régime de répartition !
Même si je n’ai que la quarantaine, je peux vous affirmer que la démographie est une science exacte. Il y a déjà plus de 20 ans que le problème est identifié et connu de tous.
Avec 4 actifs pour un passif, c’était jouable mais avec un actif pour un passif comment voulez-vous que cela fonctionne ?
Nous allions dans le mur et aucun politique pouvait le dire…
Aujourd’hui, une grande majorité de naïfs découvrent l’ampleur de la catastrophe qui n’est qu’une simple bombe à retardement. Les candidats de droite comme de gauche ne pourront rien y faire, il est déjà trop tard. Ma génération n’aura pas de retraite (malgres de lourds prélèvements obligatoires) et le pire est à venir, nos enfants n’auront pas ou si peu de travail…
Le système est condamné alors SVP arrêter de pleurnicher pour 15 mois de retard, nous nous n’auront RIEN !
Je retourne faire de la CW, ça calme :-;
@Logique : tu n’as pas tort mais… il y a différentes façon de voir les choses. Maintenir au taf les gens de + de 60 ans a pour conséquence :
– de pénaliser les gens qui cherchent du boulot
– de pénaliser l’employeur (les salariés les plus agés étant ceux qui coûtent le plus cher)
– de payer beaucoup de prestations chômage
– de grever le budget de la sécu (moins de recettes et plus de dépenses)
– de pénaliser les gens qui ont commencé à bosser très jeunes (et en général, ce sont plutôt des travaux pénibles)
– d’aller à contresens de la pratique de nombre de patrons voyous qui virent les gens dès 50 / 55 ans
La démographie est en effet défavorable et le rapport actifs / inactifs particulièrement déséquilibré. La question porte donc plutôt sur les points suivants :
1) on préfère financer des prestations chômage… ou des retraites ?
2) pourquoi ne pas taxer les revenus financiers au même niveau que le travail ?
L’application des taux de cotisation appliqués aux salaires sur ces fameux revenus financiers règlerait en – très – grande partie le financement de la protection sociale. Simplement, la mode est à la rigueur (pour 80% de la population, pas pour les 20 % qui la planifient…) afin de faire plaisir aux ultra libéraux et autres agences de notation dont la devise est : « mutualisons les pertes et privatisons les bénéfices ».
Je cite Logique : « Avec 4 actifs pour un passif, c’était jouable mais avec un actif pour un passif comment voulez-vous que cela fonctionne ? »
Juste une remarque : le régime général est effectivement difficile à faire vivre tel qu’il est si l’on ne considère que la démographie…
Dans la plupart des cas le régime général ne représente que 40 à 60% du montant des pensions, le reste étant des complémentaires avec un mode mixte
(capitalisation répartition) par secteurs. Pourquoi ces régimes complémentaires indépendants payés au prix fort toute une vie de travail sont-ils affectés ?
Ne croyez vous pas qu’à l’instar de trou de la sécu il y a des ponctions sur ces budgets pour boucher d’autres trous qui ne sont dus en rien à la démographique ?
@Bernie: quand je te dis qu’on risque encore 5 ans de sarkonneries
@Logique: 68 ans espérance de vie d’un travailleur, ça aussi c’est une science exacte.
Alors si je comprends bien un actionnaire a le droit d’avoir des exigences sur ses investissements, un cotisant NON, j’ai investie mes cotisations pour avoir une retraite après 37 ans et demie, calculer sur les dix meilleurs années avec un départ a 60 ans, c’était le deal du départ, hors ça a plutôt changer en notre défaveur, que ferait un investisseur a votre avis? et nous cotisants ont a juste le droit de fermé notre bouche? et bien non…
J’ai commencer a 14 ans, a 49 h par semaine, puis a 45 h par semaine, puis 40 h par semaine, puis 39 h par semaine et dans ma carrière il n’y a pas si longtemps de cela 35 h par semaine, en tiens on compte aujourd’hui NON, on compte en trimestre sans la moindre référence aux nombres d’heures effectuées…
Il fallait une reforme des retraites, soit (d’ailleurs elle ne sera pas suffisante, vu la façon de notre gouvernement dilapide l’argent public, aide aux banques, dégrèvement d’impôts aux riches+++)
Mais fallait il encore charger l’habituel mulet, NOUS, au passage nos politiques se sont bien garder de supprimer leurs privilèges en la matière, salaire et retraite et autres avantages…
PS:mon père dcd avant la retraite, ma mère 62 ans, le père de ma femme 49 ans, la mère de ma femme 64 ans hémiplégie dcd a 74 ans après dix ans de handicap a 90% secu c’est vous dire, les frères d’yl 30 ans et 33 ans, je vous passe les oncles et autres, ou sont passé les retraites non versées? et pendant se temps la nos pantouflards de sénateurs se payent grassement et ont des retraites a faire pâlir un smicard…
Ça vous satisfait voté sarko…
@Samy:oui je suis amère de voire un pépère faire la manche devant LIDL? quand je vais faire mes courses et que je vois les viticulteurs du coin avec leurs gros 4*4 sur le même parking venir faire leurs courses a moindre cout, alors que par solidarité ils pourraient chez AUCHAN…
Je suis amère quand je vois le nombre de papy mamie obliger d’aller faire leurs coursent au resto du cœur, et quand le même temps l’Europe propose de supprimer les aides qui leurs sont apportées…
Je suis amère quand on demande a des ouvriers qui on bossés dure toute leur vie de repousser leur départ a la retraite, quand dans le même temps nos politiques refusent de revoir leurs multiples privilèges…
On a coupé la tête aux royalistes et soit disant supprimer leurs privilèges, pour êtres toujours dans la même situation, avec des gens de plus en plus riches et d’autres de plus en plus pauvres…
Ma situation perso n’est qu’un exemple parmi t’en d’autre (et j’ai la chance de bien la connaitre, contrairement a nos politiques qui planent a 20000) je n’ai pas a me plaindre, j’ai un toit sur la tête, je mange tout les jours, je ne suis pas obligé d’aller faire mes courses au resto du cœur, et j’ai 3 grand enfants qui sont prés a ce plier en quatre pour leurs parents, elle est pas belle la vie…
Mais je suis d’autant plus remonté, quand j’entends que je lis des personnes qui sont a dix mille de connaitre et « d’apprécier » ce genre de situation de venir nous donner des leçons de ceci ou cela…
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de constater que dans le projet de Statuts et R.I. que le nombre de mandats des administrateurs n’est pas limité à deux ou à trois (souhait exprimé dans le sondage de 2010).
Fâcheux !
Denis.
Sarko, Sego, et les statuts du REF alors ? Vous les avez lu oui ou non ?
Les socialo-comuno-sarkosistes on s’en fou,revenons a notre REFU svp!
@zorbec : tu as raison, revenons aux statuts… J’ai commencé à les lire hier mais j’y vais à petite dose because c’est moins fun que San-A ! Heureusement que Denis veille et que rien n’échappe à son regard d’aigle !
He!!! les gars le titre du blogue c’est « Politiquement Incorrect » si on ne peut pas parler politique soit faut changer le titre par « Les status du REF » par exemple ou « Radioamateur dans tous ses états » (suggestion)
Entre nous avec ce que l’on vit (enfin certain pas tous visiblement) en ce moment les status du REF on s’en tape, enfin moi en tout cas!!!
@Bernie: Tu as parfaitement le droit d’effacer, mes commentaires aucun problème je ne t’en voudrais absolument pas, et je passerais mon chemin.
Croyez-vous que le nombre de personnes suceptibles de prendre une responsablité au sein de REF soit suffisant pour limiter le nombre de mandat ? pour un ou deux postes ce doit être possible, mais pour l’ensemble du bureau ?
Et vous F5LPR êtes vous partant pour prendre un poste pour 2 ans ? hummm !
@Thierry : j’en profite pour rappeller que ce blog, si il est plutôt centré sur le radioamateurisme, s’autorise régulièrement des incursions dans le domaine socio-politique, tendance café du commerce. Et ça continuera comme ça !
Réponse à Samy à la question:
Et vous F5LPR êtes vous partant pour prendre un poste pour 2 ans ? hummm !
Ce ne serait pas deux ans mais trois ans, tel que cela est défini pour un mandant d’administrateur.
C’est ce qui est prévu dans le nouveau texte et c’était déjà ainsi dans les anciens (ou actuels…si vous les avez lu ?)
Pour ce faire il faudrait que je sois à nouveau membre du REF (sans U) depuis plus de trois ans.
Il va donc falloir que je ré-adhère et que j’attende trois ans pour pouvoir, éventuellement, postuler.
Ceci dit, à quelques amendements près, le projet me semble aller dans le sens souhaité par la majorité des adhérents et ex adhérents. Il reste quelques points litigieux et la R.U.P. (reconnaissance d’utilité publique) est un de ceux là…. Mais globalement l’usine à gaz commence sérieusement à se simplifier, mais ils reste quelques points – foireux – !
On va encore tenter de sodomiser les mouches sur ces points précis d’ici à l’AGE du 19 novembre, mais assez vite va se poser la question, dès décembre 2011, de savoir si nous ré-adhérons pour soutenir la réforme en cours ou si nous marquons toujours le pas.
Dans les détails, et celui là il est GROS, voir dans le R.I l’article l’article 7.2.1 – Liste des candidatures – A la ligne n°7 il est écrit …l’indicatif EVENTUEL de radioamateur….
HEU…!! Eventuel !
Si je sais bien lire cela veut laisser entendre que le REF pourrait être administré par des NON Radioamateurs ???
Là je suis très septique….Et vous Samy ?
Bonne lecture (de précision..hi!)
Bon week-end – f5lpr – Denis.
Puisque nous sommes en période de crise économique, il est clair qu’en cas de récession ou de dépression il y aurait des conséquences pour tous : hausse des taxes et impots, baisse des revenus, accroissement du chomage, faillites de banques etc… Quand je dis tous, je pense aussi aux associations, et dans le cas du REF de nouveaux de statuts n’y changeront pas grand chose, sauf peut être à pouvoir recruter des OM de très haute compétence, en particulier parmi tout ceux que l’on trouve sur les blogs…
@Bernie: ça fait plusieurs fois sur ton blogue que des qu’on « parle politique » on se fait rembarrer, renvoyer dans nos but par des illustres inconnues sans identité, anonyme, bon dont acte si les anonymes ne veulent parler que radio-amateurisme sur ton blogue pas de problème, comme ce n’est pas ma préoccupation première en ce moment et encore moins les status du REF, je me tais maintenant, je viendrais lire de temps en temps voila tout.
Place aux anonymes!!!!
@Thierry : on parle de ce qu’on veut ! La censure n’est exercée que sur ce qui est naze ou vulgaire… ou vraiment sans intérêt !
@Denis : si tu veux un post spécifiques pour les amendements de dernière minute, no problémo (comme d’hab’ ;o))
@Henri : j’aime bien ta dernière phrase !
Mais non Denis, je ne suis pas capable et n’ai pas les compétences pour occuper un poste d’administrateur du REF : je suis coléreux, impulsif, je ne supporte pas la connerie des autres… mais assez bien la mienne. 🙂 en supplément de tout ça, je n’ai même pas d’indicatif, je ne fais que bricoler des appareils et des antennes (mon dada) que d’autres utilisent avec plus ou moins de bonheur… mais ceci dit, je vous remercie de faire une analyse de textes rébarbatifs que très peu liront en profondeur…
Je ne faisait que me poser la question – en tant qu’observateur indépendant, j’ai une place de choix pour critiquer – mais je crains fort de ne pas me tromper : si peu de gens participent, l’on doit se garder de virer les meilleurs dans un domaine donné, au risque de repartir dans des errements, comme ceux que l’on a connu ces dernières années.
Pourquoi ne pas utiliser les compétences dans un domaine donné d’administrateurs non radioamateurs ? seulement quelques uns, pas la majorité, tout les non-radioamateurs ne sont pas des incapables ! et inversement 🙂
Oui Samy l’idée est recevable.
Vous dites: Pourquoi ne pas utiliser les compétences dans un domaine donné d’administrateurs non radioamateurs ? seulement quelques uns, pas la majorité, tout les non-radioamateurs ne sont pas des incapables ! et inversement 🙂
Et comme vous le précisez fort justement – Seulement quelques uns, pas la majorité…..
C’est justement cette notion de – QUELQUES UNS – qui n’est pas définie quantitativement.
Et si ce n’est pas défini avec précision, cela peut devenir la porte ouverte et se retrouver un jour avec une association de radioamateurs administrée par une MAJORITE de NON radioamateur.
Et là je crie : Au loup !
Suis Z’absent demain dimanche, je reprendrai l’épluchage statutaire lundi.
Mais que ça ne vous empêche pas de décortiquer le texte sans moi..Gag !
Allez, deux petites dernières pour le week-end:
1/ Avez vous remarqué qu’il n’est plus du tout fait référence à une quelconque CHARTE ou règle déontologique ? Est-ce un oubli ou est-ce volontaire ?
2/ Le petit détail qui tue, juste pour faire chi… – Règlement intérieur – article 8.2 – Procès verbaux de séance.
Il faut mettre cette ligne en GRAS pour être en cohérence avec le reste de la mise en page.
Déjà tout petit j’étais casse bonbons…. Je me marre.
Bon dimanche. Denis.
@Bernie:
1/ Le titre de ton blog est : POLITIQUEMENT INCORRECT.
2/ Le sous titre est: Une antenne entre les dents.
3/ Et en plus c’est TON blog!
Alors n’en déplaise à certains, mais partant de ces trois principes le mélange POLITIQUE et RADIO ne me dérange pas un poil.
–
Pour les amendements de dernière minute je demande un léger délai, je n’ai pas fini d’éplucher le pavé. Comme je viens de dire à Samy, je reprendrai ça lundi.
–
N’oublies pas d’aller voter demain… 🙂 Pour une fois qu’on peut tenter une présélection, c’est comme en radio, le filtrage en tête élimine pas mal de bruit… Marrant non ?
–
Bon week-end – Denis.
@Denis : un peu que je vais aller voter demain ! le probléme est que je ne sais pas encore pour qui ;o))))
@ Bernie.
Vraiment primaire de dire ça Bernie voter ou payer ? Encore que le N° 7 se présente pas, honorablement sinon le palais en 2012 avec Madame Claude le retour, pourvu que ça dure !
Surtout réserve un euro dans la caisse ! Ne donne pas tout à la sortie de la messe !
Cordialement
Pravda.
(c) Parodie
Notre ami F5LPR ne doit pas lire la bonne version … Les textes définitifs sont sur le site du REF, c’est la version 8, celle que devra valider ou non l’AGE du 19 novembre.
Sur ce je file voir le résultat des primaires, pour savoir qui va être notre sauveur.
Quel sauveur???, 1 million et demi de votants sur 40 millions de potentiels électeurs. No comment! Et notre Harlem parle de succès. C’est vraiment prendre les Français pour des billes. En plus, heureusement que des non militants ont votés.
@détective : ouais, remarque, vois le nombre de votants pour Sarko au 2ème tour de la présidentielle, ça ne fait pas non plus un gros % du corp électoral… En fait, il ne represente pas grand monde ce qui ne l’empêche pas de faire des dégats ! En plus, il fallait payer pour voter à cette primaire… Enfin, c’est clair qu’à l’ump, ils n’auront de choix à faire… Leur leader leur a fait paumer toutes les élections donc rebelote ! Logique non ?
Détective, vous vous égarez, ne me faites pas croire que votre mauvaise foi est aussi grande que celle de Copé ! lui il a une excuse : il est responsable d’un parti où les membres responsables ont tellement de casseroles et… de valises à trainer qu’il se croit obligé de dire n’importe quoi pour faire divertion ! mais vous ! quelle motivation pouvez-vous bien avoir pour en dire de si grosses ?
@ F6FRA Henri.
Pas de problème Henri je suis bien sur le bon texte.
Pages 32 à 44 du RadioREF n°847 d’octobre 2011.
Mes remarques s’appliquent à cette version et non aux projets antérieurs.
Quand je dis que le titre de l’article 8.2 – Procès verbaux de séance – (R.I page 38 colonne de droite) doit être mis en italique GRAS, je ne me trompe pas de version.
OK, c’est tatillon comme remarque (et il y en aura d’autres), mais c’est bien l’indice que nous sommes sur le bon document.
Primaire citoyenne: Heu… A propos de sauveur, je pense qui sera plus facile d’en trouver un pour le REF que pour la Nation…. Il y a du boulot Henri !
Denis.
M’en balance je suis russe donc je vote Poutine !
Plus sérieux, JN informe d’un vol de matos oui encore ! Je demande aux lecteurs si une basse de donnée genre fichier ne doit pas être mis en place d’ici quelques mois, ou comment faire pour éviter ça ! Actuellement une multitude de solution peuvent être trouver, exemple le marquage chimique ou les puces miniatures insérer dans les appareils, voilà sur ce essayons de développer un système contre le vol.
Cordialement
Pravda.
Quel sauveur ? Je ne fais que répéter ce que j’ai entendu, puisqu’il disent tous qu’il faut sauver la grèce, l’euro, l’europe, les banques…
Quant à nous, nous allons sauver le REF, alors il faut rassembler tous les radioamateurs autour d’un grand projet, rejoignez nous, le bulletin d’adhésion 2012 est en ligne ici :
http://www.ref-union.org/index.php?option=com_content&view=article&id=74&Itemid=323
Humm, je suis bon n’est-ce pas ? J’aurais du faire de la politique, hi !
@Henri : il vont te recruter pour faire des primaires au REF !
Pourquoi pas Bernie, l’idée est géniale, des primaires au ref, avec des candidat !
Spider, JN, Excalibur….. Bien sur sans verser un euros dans la caisse noire ainsi que de prendre l’engagement.
(dernier commentaire à la poubelle l’adresse pas bonne)
C’est bien calme ici… Ou bien la lecture des statuts et RI est très indigeste, ou alors les primaires vous saturent les neurones !
@Henri : He oui, mais il y aura sans doute un post sur le sujet demain !
@Bernie : sans oublier pas le compte-rendu de la dernière réunion avec l’ARCEP, j’ai déjà entendu tout et n’importe quoi !
Bernie tu perds de mon estime à ne pas poster mes commentaires… tu sélectionnes toi aussi…. non… alors prouves moi le contraire… et pauvre Pravda que des nuls comme la gauche à vouloir les voir comme candidat à la présidence du ref