Il semble que la décision d’envoyer une représentation en Afrique du sud ait été prise par le CA du Ref-u. Par contre, il n’y aura qu’une seule personne afin de limiter les frais. Bien. Il reste quand même à trouver les 2500 euros nécessaires et Mister Jo a décidé de tendre sa sébile aux ED et autres fédés régionales dans le style « à vot’ bon coeur m’sieurs dames… ».

Je n’ai pas d’avis particulier sur le fait d’envoyer ou non quelqu’un là bas, car cela reviendrait à choisir entre la contrainte financière « locale » et l’image de marque internationale d’un membre fondateur de l’IARU.

Ceci dit, je me pose quand même une petite question : en toute logique, c’est Betty qui devrait être du voyage en sa qualité de membre du Comité exécutif IARU et également en tant que « liaison officer ». Du coup, n’est-il pas prévu que l’IARU finance, au moins en partie, ledit déplacement ? Dans l’affirmative, cela allégerait considérablement la charge du Ref-u qui n’aurait peut-être plus besoin d’essorer les maigres finances des structures locales…

Je dis ça, je dis rien, mais si quelqu’un sait ce qu’il en est de l’éventuelle  prise en charge IARU…