Voilà donc la nouvelle année qui a débarqué. Bien. Comme je ne suis pas prophète, je ne vous révèlerai pas les grandes lignes de ce qui nous attend. Vous verrez bien.

Par contre, c’est le moment de former des voeux pour le radioamateurisme, ça ne mange pas de pain et, sait-on jamais, des fois que les dieux seraient à l’écoute ? Voilà donc mes voeux 2011 pour notre activité favorite :

1) Que Mister Jo laisse un peu pousser ses ailes présidentielles, et qu’il prenne -enfin- les bonnes décisions.

2) Dans la foulée du voeux n°1, que la réforme des statuts du REF-u se fasse et que la démocratie soit rétablie dans l’association.

3) Que Monsieur D. se décide enfin à prendre une retraite bien méritée. Il pourrait y être aidé par le voeux n°4… Et que son remplaçant ait une conception du dialogue un peu moins étroite.

4) Que tous les départements saisissent leurs députés /  sénateurs à l’image de ce qui vient d’être fait par 27 ou 28 ED. Une action « musclée » de lobbying ne peut laisser le ministre indifférent…

5)  Que la rocambolesque situation du 62 se normalise.

6)  Que quelqu’un me donne un IC 7400 ;0)) (je suis raisonnable, non, j’aurais pu demander un IC7700 !).

Voilà pour le radioamateurisme ! Et le reste de la planète, allez-vous me demander ? En fait, la situation globale est tellement catastrophique que je ne vois même plus par quoi commencer ! 50.000 ans pour amener l’humanité à maturité et à peine 100 pour tout foutre en l’air,  la messe est dite…

Et vous, chers lecteurs de ce blog, qu’est-ce que je peux vous souhaiter ? Rien de bien original, en fait, juste de la santé, du boulot et une limitation du nombre de cons autour de vous !

Happy nouille heure, comme dirait Béru, et accrochez-vous à la rampe, ça va tanguer !