Vous trouverez ICI un pdf (récupéré sur Ra-online) regroupant les réflexions de notre ami en vue du prochain CCPD-CA.

Après une lecture en diagonale, les orientations préconisées, bien qu’un peu sommaires, semblent frappées au coin du bon sens pour le lecteur positiviste que je suis. Mais je compte sur la sagacité des lecteurs de ce blog pour en extraire la substantifique moëlle et me démontrer que je suis en train de me fourrer le doigt dans l’oeil ! Car rien n’échappe à ces pros de l’analyse détaillée. Et heureusement.

Quand même, je trouve que notre ami a le mérite de l’avoir dit, fait et écrit. Charlie La Caisse aussi, il y a quelques temps. On a parfois l’impression qu’il n’y a qu’eux deux qui bossent dans le bastringue !

Espérons toutefois que certaines mauvaises fréquentations ne finiront pas par attirer pour de bon notre ami Daniel du côté obscur de la force ! Car les « ennemis de mes ennemis sont mes amis » est un principe qui ne marche jamais bien longtemps.

Quoi qu’il en soit, la suite des évènements va être sans nul doute passionnante…

Sinon, pas grand chose, je pense quand même que la saga du 62 trouvera prochainement son épilogue (enfin !) après les épisodes navrants auxquels nous venons d’assister. Beaucoup d’intox et de manoeuvres d’intimidation qui ne déboucheront vraisemblablement sur rien, si ce n’est la sanction qui sera assénée par les om du coin. La seule qui compte, finalement.

Mon Petit Doigt me glisse toujours quelques infos par ci, par là, mais bon, rien qui ne mérite que je me triture les neurones pour vous en parler : récemment, par exemple, ça glosait à perte de vue sur le sort à réserver aux QSL arrivées à Tour pour des non-membres du machin. J’ai pas tout lu… et vous ne perdez rien (sauf des QSL si vous êtes concerné mais bon, une de perdue, dix de retrouvées).

Quand même, je me dis que les choses vont finir par bouger au REF-u, la pression est de plus en plus forte (interne et externe) et même les présidents d’ED piqués de longue date par la mouche tsé tsé commencent à se réveiller ! C’est dire…

Il y en a même pour raconter que Mister Jo, finalement, tient mieux la route qu’on aurait pu le croire… Vous imaginez un peu ? Mister Jo réalisant la révolution au REF-u !