… que la Passionaria des Statuts se demande si elle n’a pas soutenu le mauvais cheval en tirant les marrons du feu pour Mister Jo qui était discrètement tapis en embuscade, au cas ou… C’est bien d’avoir des regrets mais bon, le fait d’avoir été totalement obnubilée par sa haine de Betty lui a brouillé l’écoute et elle n’a pas perçu que ce qu’elle était en train de détruire allait être remplacé par pire.
Morceaux choisis :
« Supprimé à la demande de l’intéressée »
Je note quand même qu’elle faisait partie de cette « majorité »…
« Supprimé à la demande de l’intéressée »
Ha ! Si on pouvait réécrire l’histoire… Je suis quand même satisfait de voir que c’est ce que je dis depuis le début ! Comme quoi j’avais tort d’avoir raison trop tôt… En attendant, je me targue de n’avoir jamais changé de discours.
« Supprimé à la demande de l’intéressée «
Ouais… Sachant que plaie d’argent n’est pas mortelle et que si les autres problèmes se règlent, la situation financière se régularisera d’elle même.
« Supprimé à la demande l’intéressée »
Dis-donc, Sainte Blandine du Ballon Dirigeable, on ne te l’avais pas dis que Mister Jo était l’homme-lige du Corse ? Et qu’en sponsorisant l’actuel président, c’est en fait le Corse que tu remettais en selle ? C’est comme en Russie où Poutine a placé un gars à lui à la présidence pour continuer à diriger le pays…
Suit une liste des méfaits supposés du Corse qui serait donc le véritable problème du REF-union. Je ne suis pas loin de penser la même chose sauf que… je me demande si le Corse n’est pas lui-même le jouet de quelques vieux birbes tapis dans l’ombre, dinosaures du radioamateurisme qui ne font plus de radio depuis belle lurette et qui occupent l’ennui de leurs vieux jours en jouant aux petites marionnettes, se dépêchant de les agiter avant que la faucheuse ne passe…
Je ne me réjouis pas d’avoir eu raison sur toute la ligne, j’aurais même préféré avoir tort. Mais bon, je le répète : même si elle n’avait pas la manière, Betty était la seule qui avait la capacité personnelle de faire bouger le truc.
Et je pense sincèrement que si Miss Ballons ne l’avait pas fait ch… avec son pointillisme statutaire, nous n’en serions peut-être pas là.
Espérons que les erreurs passées serviront de leçon afin de ne pas les rééditer dans un futur que j’espère proche. La mauvaise foi, par exemple :
« supprimé à la demande de l’intéressée «
Je préfère ne pas commenter.
C’est tout… pour le moment.
MAJ-1 : je ne savais pas que mon petit doigt (ce farceur !) m’avais tuyauté sur une correspondance privée. J’ai donc retiré de ce post les citations en cause.
L’intéressée précise par ailleurs :
« Les propos habilement sortis de leur contexte sont manipulés pour me faire dire des choses que je n’ai pas dite. »
Sauf que j’ai l’intégralité du contexte et que c’est exactement ce que tu as dit, qui plus est dans un contexte qui ne laisse planer aucun doute sur le sens des citations que j’avais extraites.
« Je n’apprécie pas non plus tes sous entendus et la moquerie à ses limites et tu es arrivé au point de saturation. »
Il n’y a aucun sous entendu dans mes propos : je suis convaincu que tu as fait tout ce qui était possible pour faire virer Betty, et également contribué à mener au pouvoir l’équipe actuelle.
Pour conclre, je précise que, de façon générale, je ne me moque pas des gens : je les caricature, ce qui est une des rançons de la notoriété. Il faut toutefois un minimum de recul – pour ne pas dire autre chose – afin d’en apprécier le sel, ce qui n’est apparemment pas ton cas.
J’ai donc le regret de t’informer que tu n’apparaîtras plus guère dans ce blog, hormis lorsque tu prendras des positions publiques qui n’auront pas l’heur de me plaire.
La saga du 62 continue, je ne sais si Miss Ballons fait joujou avec le site officiel du REFu mais le lien – Le REF près de chez vous – Dep 62 – vient une nouvelle fois de changer aujourd’hui.
Ils sont complétement malades !
(Voir message f5lpr sur radioamateur.org -forum principal -:
http://www.radioamateur.org/forums/index0.php )
Bonjour
Denis , dans ce coin la il doit y avoir un mauvais œil : A haranguer la foule à longueur de journée « Je veux être chef « , » je suis le (la) seule compétente » , « vous n’y comprenez rien » « c’est moi qui ai tout fait » etc …. ils finissent par lasser tout le monde .
vivement un peu d’eau bénite et des gousses d’ail autour du cou comme on le fait dans ma campagne !
Bonjour,
« Et je pense sincèrement que si Miss Ballons ne l’avait pas fait ch… avec son pointillisme statutaire, nous n’en serions peut-être pas là. »
Sans aucun doute.
Mais ce genre de personnage, ou d’attitude, ne trouve sa place qu’à cause de statuts mal construits, trop compliqués ou bien inadaptés et offrant largement matière à discussions répétées et vouées à l’échec.
Les ch*eurs n’existent que parce que le terrain de jeu qu’on leur offre est propice à leur occupation favorite : le poildecutage permanent !
Au sein du REF-Union, la Dame du Pas de Calais ne doit pas se sentir trop seule, hi…
En dehors non plus d’ailleurs car chaque jour est l’occasion de constater qu’il y a constamment des individus qui prennent prétexte de défendre leurs semblables pour initier et alimenter des procédures qui deviennent vite interminables. Ils font au moins le bonheur de deux corporations : celles des juges et des avocats ! 😉
Francis, F6AWN
ILS SONT COMPLETEMENT CINGLEES !
Georges, Bernie…Au secours ! Il faut appeler d’urgence un établissement psychiatrique !
Ils viennent de rebasculer ce matin le lien sur ED 62.
Si je n’ai pas rater un épisode (on ne sait jamais) cela doit faire la huitième fois depuis l’AG du 62 le 3 octobre.
Il y a un ou une malade sérieusement dérangé au REFu (peut-être plusieurs ?)!
Nous savions qu’il y avait quelques bons à rien, nous savons maintenant qu’il y a des dingos.
C’est super marrant vu de l’extérieur mais en attendant c’est le REF-Union tout entier qui passe pour une joyeuse bande de débiles profonds.
Le chapeau officiel du REFu pour les cérémonies, les AG, les Z’activations, etc… c’est….l’entonnoir !
Bon dimanche, moi je vais aller faire rôtir le chat et revenir quelques crapauds, j’attends du monde pour déjeuner…hi..!
Denis.
Pardon: raté -hé – !
Elle n’y a pas participé… Ben non, elle n’a pas non plus monté un site pour y mettre ses comptes-rendus de réunion, non, bien entendu…
Ils se sont bien trouvés les trois du Nord ; F1PSH, F6AGV, F1OXM (Cassandre), le tiercé perdant de online… ce qu’ils ont prouvé jusqu’à présent c’est leur capacité à nuire.
Même si la situation dans la région Nord est ubuesque, bien content qu’il y en ait quelques uns pour les emmerder à leur tour ! :0)
F5LPR dit :
24 octobre 2010 à 09:54
Il y a un ou une malade sérieusement dérangé au REFu (peut-être plusieurs ?)!
Nous savions qu’il y avait quelques bons à rien, nous savons maintenant qu’il y a des dingos.
Le chapeau officiel du REFu pour les cérémonies, les AG, les Z’activations, etc… c’est….l’entonnoir !
Voici le nouvel avatar qui permet de reconnaître les membres du CA du REFu dans les forums :
http://img72.imageshack.us/img72/447/fou1.jpg
– Au sujet de l’entonnoir qui caractérise les fous :
« Parmi les œuvres d’art célèbres illustrant cette période, citons « La Nef des fous », peint par Jérôme Bosch, représentation allégorique de la folie inspirée d’un poème satyrique de Sebastian Brant, publié en 1494, Das Narrenschiff.
« L’opération de la pierre de folie » est le sujet de deux tableaux, celui de Jérôme Bosch, daté de 1490 (et conservé au musée du Prado à Madrid), où l’exciseur est coiffé d’un entonnoir, et celui de Pieter Brueghel l’Ancien (présenté en page de garde du site). »
Il est possible que ce tableau soit à l’origine du symbole.
https://www.lemondedesarts.com/images/Bosch17.jpg
« »L’Extraction de la Pierre de Folie », montre qu’en dehors des péchés, il y a aussi d’autres menaces : la crédulité, la stupidité, l’absurdité, la bêtise ou encore la folie, qui conduisent les hommes à s’en remettre à des charlatans ou à des médecins peut-être tout autant fous, et représentés avec un entonnoir sur la tête, entourés qu’ils sont des religieux tout autant douteux quant à leurs connaissances. »
Cela laisse songeur, n’est ce pas ? 🙂
73
Juste de passage…. et je vois que c’est toujours autant le bazar 🙂
Je suis largué…
@JN : ma foi, c’est le moins qu’on puisse dire !
Ce n’est pas fini.
Depuis l’info de ce matin, cela a encore changé !
Ils ont re basculé sur le lien REF62.
C’est de la FOLIE !
Il faut les enfermer maintenant !
Mister Jo, SVP, fermez le lien…….Votre association prend des allures d’asile de fous !
Nous on rigole mais pensez aux autres !
Si Monsieur Demarteau est au courant du gag, il va y avoir de la rigolade dans l’air à la prochaine réunion avec la tutelle.
Il ne faudra pas être surpris s’il y a une reproduction de Jérôme Bosch accrochée au mur ou un entonnoir posé sur le bureau….Hi ! (Merci Francis, Ah… le musée du Prado, quelle splendeur !)
Oui, nous rigolons, et il y a de quoi.
Mais si par malheur, notre tutelle qui n’ aucune raison de se gêner devait réduire encore un peu notre espace (supposition, je n’en sais rien), les lanternes vont être décorées, et la mandragore pousser comme du chiendent…
Un pilori et un gibet devans chaque ED ?
Mais e reste persuadé que l’émission d’amateur, même au sens le plus large, (et déplaisant pour certains) ne survivra pas à notre génération.
Ce message est un message privé qui a été publié sans l’autorisation de son auteur. Il a été adressé à 3 personnes F4API, F2FZ, F5OZP tous les 3 présidents départementaux.
Les propos habilement sortis de leur contexte sont manipulés pour me faire dire des choses que je n’ai pas dite.
Je trouve le procédé inadmissible !
@f1psh : je peux supprimer si tu veux ?
Et le petit jeu des cinglés sur le site du REFu continu.
Ce lundi à 18h15 nous avons droit à l’ARA62.
http://www.ref-union.org/index.php?option=com_content&view=article&id=108&Itemid=317&dept=DPT62
http://www.ara62.org
Complétement secoués.. carrément givrés… On pourrait faire une chanson sur un air connu Hi..!
Denis.
Bonjour.
@Samy : Que vient faire F1OXM dans votre remarque ?
Merci de m’éclairer.
73 JL.
Je peux répondre : il y a un certain nombre de personne qui écrivent à l’insu de leur plein gré…
Je remercie F5LPR pour son sens de l’observation, merci de me tenir au courant en direct, je répondrais et donnerai tous les éclaircissements à qui veut bien me lire, mais en message privé et non pas sur un blog public.
Oui Bernie tu peux enlever tout ce qui concerne F1PSH parce tu n’as pas mon autorisation pour publier mes écrits si j’ai envie qu’ils soient public je t’enverrai ça directement.
Je n’apprécie pas non plus tes sous entendus et la moquerie à ses limites et tu es arrivé au point de saturation.
Ne te laisses pas manipuler par cette vipère Bernie, ça lui fait les pieds de prendre quelques vérités dans le pif, elle a assez fait de dégats, elle peut bien reçevoir quelques revers ! et ce n’est pas fini, je souhaite que le le pire pour elle et ses comparses est à venir !
@Samy : je viens de répondre en faisant une MAJ du post en question…
Salut F1PSH, je voudrais que tu me dise si tu pense que le REF va bientot s’occuper de reformer la classe novice radioamateur Francaise ? Je sais qu’il y a deja pas mal de choses a faire au REF mais le renouveau du radioamateurisme est aussi un sujet important. Je pense que nous avons deja fait du chemin car IOC etait contre ce projet alors qu’il me semble que le nouveau président du REF est plutot pour. Donc toi qui est en contact avec les dirigeants du REF svp fait un QSP de la part des FØ qui en ont assez d’etre uniquement sur la bande 2 metre. Merci d’avance et sache que je te soutient dans tes actions.
73,88 de ex REF 52333
Ah ?
Et une petite apparition aussi sur Radioamateur.org.
Les longue soirées d’hiver vont être chaudes…….
Pour reparler Radio (Après tout, c’est notre hobby ?) Non ?
Y’avait le contest des YL Scandinaves (SYLRA) ce week end ! 100 QSO pile poil, avec plein de 599 88 dans le log, des Suèdoises, Danoises, Bataves, Slaves… Pas une seule YL de notre douce France. Peut-être que le ‘skip’ était trop court ? Ou trop occupées à se crêper le chignon ? 88/73 PM
Bonjour,
Je pose une question toute simple à F1PSH, puisqu’elle fait partie du CA ou commissions du REF-Union depuis de nombreuses années :
« Quelles sont les motivations qui vous font participer depuis plusieurs années au conseil d’administration d’une association départementale et/ou à celui d’une fédération nationale (le REF-Union) ? »
Je vous remercie,
Francis, F6AWN
« J’ai donc le regret de t’informer que tu n’apparaîtras plus guère dans ce blog »
c’est lui donner bcp d’importance 🙂
Laissons les morts reposer en paix…
F6CER dit :
24 octobre 2010 à 08:30
vivement un peu d’eau bénite et des gousses d’ail autour du cou comme on le fait dans ma campagne !
C’est avec de l’eau bénite et des gousses d’ail que tu soignais F8EX autrefois ?
Je comprends mieux !
Bonsoir,
Il y a une dizaine de jours, j’avais posé une question à F1PSH :
« Quelles sont les motivations qui vous font participer depuis plusieurs années au conseil d’administration d’une association départementale et/ou à celui d’une fédération nationale (le REF-Union) ? »
Question qui aurait pu s’adresser à n’importe quel administrateur du REF-Union qui serait intervenu sur ce blog.
Pas de réponse…
Pourtant, si un jour les adhérents du REF-Union redeviennent des membres du REF, il faudra bien que les administrateurs et candidats à l’être fassent l’effort de redescendre au niveau de leurs nouveaux électeurs et leur expliquent clairement pourquoi ils tiennent tant soit à rester administrateurs, soit à le devenir, et quels sont les objectifs qu’il déclarent atteindre pendant la durée de leur mandat !
Allez, honneur aux dames : Mme PSH, si vous passez par là…
😉
Francis, F6AWN