Je me suis un peu creusé les méninges pour savoir si j’allais oui ou non vous faire un poisson d’avril. J’ai d’abord pensé que j’allais vous annoncer ma candidature à la présidence du REF-u mais bon, c’est quand même un peu gros et j’ai craint que certains ne me prennent au pied de la lettre ! Dans la même veine, je me suis dit que j’allais vous annoncer que je reprennais pour l’euro symbolique l’URC. Mais non, ce n’est pas crédible d’autant que chacun sait que je n’ai aucun goût pour le système associatif. J’ai ensuite imaginé que je pourrais vous annoncer la fermeture du blog – ce qui arrivera certainement un jour ou l’autre – mais j’ai estimé qu’il était inutile d’anticiper la joie de ceux que ma prose défrise…  Finalement, je me suis dit : « pourquoi faire ce que d’autres ont si bien fait ? » .

Quelques infos en vrac donc, et je ne serais pas étonné qu’un petit poisson  se soit glissé dans l’une d’elles…

J’apprécie la dynamique de ce radio-club (qui apporte la preuve par l’exemple qu’il est possible de faire des tas de trucs intéressants) et je leur souhaite un bon anniversaire avec un peu d’avance ! L’invitation est à lire ICI.

Dans la série « remet tes couches Frankie », allez donc faire un tour sur RA.org où une bonne nouvelle est publiée :

C’est une bonne idée, je trouve, pas vous ? La totalité de l’article à lire sur Radioamateur.org (ICI).

Enfin, vous trouverez ICI la dernière newsletter de Radioamateurs France. Notons que cette initiative, fort décriée par certains, a le mérite de tenir la cadence ! Et que si c’est un poisson d’avril, il dure toute l’année…

Well, il fait beau et je vais aller « tronçonner » un peu cet après midi, car vu l’hiver qu’on vient de se payer et qui n’est pas encore fini, je n’ai presque plus de bois pour la cheminée !

Bonnes fêtes de pâques et @+