… de ne pas voter le rapport moral lors de l’AG du Ref-u. Je ne sais pas pourquoi, mais on s’y attendait un peu ! Il y a semble-t-il huit – bonnes – raisons pour suivre cette consigne et la première touche à la réforme des statuts. Le passage clé du post d’aujourd’hui est :
« L’équipe actuelle est prête à le faire mais à quelles conditions : suppression des fédérations, suppressions des ED dans leur forme actuelle, perte du bénéfice de la RUP pour les ED, destruction de l’union… »
Bon, il est déjà satisfaisant de voir qu’Online est favorable à la réforme des statuts. En effet, à force d’être pour ceux qui sont contre, et contre ceux qui sont pour, j’ai parfois du mal à cerner ce qu’ils veulent vraiment.
Hélas, comme souvent, les équations sémantiques de Online sont assez peu mathématique. Qu’on en juge :
Axiome numéro 1 : Online proclame depuis le début de sa guérilla que le REF-u est une véritable usine à gaz, un énorme « machin » lourd et peu efficace. Donc, Online est opposé à la simplification structurelle du REF-u et favorable au maintien des coquilles vides et des trucs inutiles. Logique non ?
Axiome numéro 2 : Online veut la réforme. Donc, Online est pour le maintien de la RUP qui est un outil de verrouillage à tout changement rapide. Une RUP qui n’apporte rien mais qui est par contre un frein très efficace. Toujours très logique, donc.
Axiome numéro 3 : Online veut la réforme des statuts. Online reconnaît que l’équipe actuelle du REF-u oeuvre dans ce sens. Donc, Online dit qu’il faut virer l’équipe actuelle. Par exemple en raison d’entorses aux statuts actuels (vous savez, ceux qu’on veut justement réformer).
Résumons donc d’une phrase la proposition de Online :
« Pour réformer les statuts de l’usine à gaz, virons l’équipe qui veut réformer en simplifiant l’usine à gaz »
On peut même résumer encore plus, finalement :
« Virons Betty »
Là, au moins, ce serait clair.
On peut même résumer encore plus, finalement :
“Virons Betty”
Là, au moins, ce serait clair.
Et pour mettre qui à la place, FØFPY, pourquoi pas mais il serait alors F3FPY.
Dans sa réforme il ne mettrais que des Kékés dans son staff, incapables intellectuellement de le contrer.
Il est marrant ce jeune homme qui, tous les jours sur sa gerbe, veut nous donner des leçons de morales,comme si les vrais radioamateur que nous sommes, l’attendaient comme le messie.
Quand on connait son parcours chaotique, y a de quoi rire.
Ouah ouah ouah ! (il faut que je m’entraîne à parler mon nouveau langage !)
Tu vois Bernie, à chaque fois qu’on frappe là où ça fait mal, on a droit au traitement de la Gerbe 😉 En tous cas, tes billets montrent à minima qu’ils ne savent pas où ils en sont, ni là où ils vont. De là à penser que leur plume est téléguidée, il n’y a pas des kilomètres.
Ouais… en fait, ce qui me désole le plus, c’est qu’ils tombent tout de suite dans le caca prout. C’est franchement pas la classe ! J’oubliais : ouah ouah ! faudra que tu changes ma laisse, celle-ci me gêne un peu au col…
Je suis content de pouvoir voter.
Et de voter pour quelqu’un qui a enfin mis un coup de pied où il fallait.
Des entorses ?
Et alors, il y en a qui ont fait des entorses pendant longtemps pour n’y rien bouger…
Il y en a que ça gratouille parceque c’est une nana ?
Je la connais pas, mais j’attends de voir les résultats de ce qu’elle a initié, et pour l’instant y a pas un schnock (dans le staff d’avant et celui là) qui en a fait autant, sauf pour râler. Donc je lui donne un ticket pour un nouveau tour de manège. Normal, c’est moi qui paye.
73.