Je n’ai pas eu le temps de lire (juste en diagonale) mais le contenu me paraît intéressant.
C’est à lire ICI
Il y a des années comme ça... Déjà, 2015 avait ...
Finalement, pourquoi ne pas utiliser le blog pour passer une ...
Je n'avais pas prévu de faire de post, même rapide ...
… que par les gens qu'on apprécie (un peu). Bon, ...
Deux sujets aujourd’hui. Voire plus, une fois que je commence ...
La semaine dernière, c’était congés… mais congés actifs vu que ...
Radioamateurs, passez votre chemin… … Car ce billet ne parle pas ...
Je n’ai pas eu le temps de lire (juste en diagonale) mais le contenu me paraît intéressant.
C’est à lire ICI
Notre Marseillais a visiblement de bonnes relations. Est-ce une bonne chose de s’activer en solitaire de sa part? Pas sur! Il n’est pas le seul et cela pourrait bien risquer de porter préjudice et faire l’effet inverse au but recherché. D’ailleurs, on a certainement dû lui en faire la remarque.
C’est la démocratie : même une association de deux membres peut demander audience !
Il n’y a plus que deux blogs qui font la publicité de ces révolutionnaires autoproclamés … c’est quand-même deux de trop
Si ceux qui se sont « activés en solitaire » pouvaient parler, vous seriez surpris par l’importance de leurs actions. Mais cela rassure les associations et autres groupuscules administrés de crier au loup à leur encontre tout en défendant leur fond de commerce.
Il y a juste un petit détail à prendre en considération : parmi les solitaires, il y a ceux qui sont actifs lorsque c’est vraiment nécessaire tout en restant silencieux sur leur rôle, et ceux qui sont bavards lorsque ce n’est pas nécessaire tout en restant inactifs. 🙂
Le radio-amateurisme français doit bien plus à quelques Hommes seulement qu’au REF ou à ses pâles imitations éphémères, sauf s’il s’agit de faire fonctionner un bureau postal ou d’organiser un conseil d’administration omnipotent et autocratique.
Un nouveau drame est en train de se profiler à l’horizon : pour cause de productivité et d’économies budgétaires, l’administration risque de laisser de plus en plus les radioamateurs français livrés à leur triste sort et donc soumis aux volontés de ces associations qui verront enfin leur rêve le plus vieux et le plus fou se réaliser : pouvoir administrer les radioamateurs ! Au secours…
Radioamateur-France réinvente l’eau tiède !
Bla, blabla, blablabla…
Oui profitons en, délégation de service public en vue : ce sont les radioamateurs eux-même qui seront chargés de l’examen, comme aux USA, du moins leur association la plus représentative.. suivez mon regard.
Bonjour Bernie,
De passage sur le blog après les nombreuses élections de cette année, devoir de réserve oblige, je renoue avec le culte de la contradiction !!! Sur ce blog qui j’admets me réussis jadis dans le passé que pour ‘emmerdé’ l’autre idiot de spider AINSI que le le sbire de marnet!!!!
Cette fois-ci, le Docteur grand céréalier des neurones arrive histoire de voir quelques autres verts d’irritation leur faire baver ou plutôt leurs en faire baver jusqu’à en octobre jour de la sainte crétin (oups Crépin)
Pas grave, ils pourraient tout aussi bien faire passer des examens de couture ou de pêche à la ligne, ils sont aussi incompétents que les cinq ou six charlots d’en face qui rasent gratis de toute façon on a déjà touché le fond ….