Il fait beau, ma crève se porte bien et le week end n’a jamais été aussi près. Contexte favorable donc, pour prendre de grandes décisions.

Comme je n’ai vraiment pas envie de reprendre le sport n’y d’arrêter de fumer, la grande décision est que j’irai au salon de Tour le 9 octobre. Ca fait un bon moment que je n’ai pas fréquenté ce genre de manifestation et j’ai bien envie de m’y retremper histoire de humer l’air du temps. Et puis rencontrer les copains, car si c’est bien de « causer » dans le poste avec eux, c’est pas mal non plus de leur serrer la louche.

Cette visite me permettra aussi de mettre un visage sur des noms de personnes que je brocarde régulièrement ! D’ailleurs, je mettrai sans doute mon casque intégral au cas ou ;o))

Le seul inconvénient est que je n’ai besoin de rien question matos, mais que je ne peux m’empêcher d’acheter un truc , revenir « à vide » serait un non sens. Je sens que je vais encore longuement hésiter entre l’IC7700 et un renouvellement de mon stock de saucisson…

Par ailleurs, mon petit doigt me dit que c’est calme en ce moment, donc RAS.

Par contre, j’ai un scoop : il se murmure que le prochain réality show de TF1 va se dérouller dans le département 62. Le concept sera, comme d’habitude, assez simple : mettre F1PSH et F6IPV – accompagnés de leurs affidés – dans un radio club hermétiquement clos, et observer comment ils vont cohabiter avec, comme question subsidiaire, le fait de savoir si la haine va se transformer en passion. Paul assurera la cuisine, le gars GV fera le ménage et les vainqueurs gagneront un voyage en ballon.

Des records d’audience sont attendus, d’autant que c’est Mister Jo qui animera l’émission et Smoking man qui sera chargé de pièger le radio club pour épicer l’intrigue. Hummmmm ! Je me régale d’avance…

C’est tout… pour le moment.

PS : Si vous avez des idées pour contribuer à l’intrigue de « radio deconning incorporated », mettez les ici : je transmettrai à la prod’

MAJ 1 : vu que Free à pas mal vasouillé ce week end, je suis en train de travailler au transfert du blog chez un autre hébergeur. Je vais essayer de le transférer intégralement ce qui fait qu’à part l’adresse qui sera nouvelle, vous ne devriez voir aucun changement. Enfin, j’espère…

Au fait, personne n’a de news sur la « radio 62 deconning incorporated » ?