Il fait gris, il fait froid, il pleut, bref un vrai temps de merde. Mais bon, ça ne m’embête pas trop pour une fois car je prends l’avion tout à l’heure en direction de l’Andalousie pour une petite semaine de vacances au soleil (enfin, j’espère !).

On va se retrouver là bas avec pas mal de copains et on a loué des voitures à l’aéroport afin de faire un maximum de visites, initiative d’autant plus opportune qu’il paraît que c’est la semaine sainte et qu’il va y avoir pas mal de chose à voir.

Le mini roman est en standbye car je n’ai pas eu le temps d’écrire une seule ligne ces derniers temps mais bon, je suis presque à la fin donc ça devrait se faire sans difficulté.

Pas de radio, je n’en ai pas envie donc le TS870 prends la poussière.

Côté Refuthon, on a fait et dit ce qui devait l’être et on verra bien le résultat des courses lors de la prochaine AG du Ref-u.

Côté musique, je me suis acheté un autre ampli (le mien n’était pas terrible et surtout trop QRP). J’ai trouvé un Marshall Valvestate de 40 watts qui me ravit : d’abord la marque, merde, un Marshall ! Ensuite parceque le son est tel que je l’espérais. Enfin parce qu’il est simplissime à régler.

Côté Linux, ça marche bien et je ne regrette vraiment pas de m’y être remis.

J’attaque mon nouveau pro dès mon retour et ça va être folklo car tout est à construire (création d’une nouvelle structure dont vous avez peut être entendu parler à la télé). D’un autre côté, c’est ça qui est excitant d’autant que le domaine qui m’est confié (dans cette structure, c’est pas moi le big boss !) est très intéressant. Mais je risque d’être pas mal occupé dans les temps qui viennent…

Well, en attendant  bon week end à tous…

05 Avril 2010 : un petit message depuis Malaga ou les vacances se passent hyper bien. Il n’y a que le clavier QWRTY qui me change un peu… WX tres beau et bains de soleil a lq plage entre deux visites…