Bien, je sais désormais que la mise à jour automatique de WordPress ne marche pas si bien que ça… Et comme un bonheur ne vient jamais seul, je n’ai plus internet au QRA ce qui m’oblige à me servir de l’Iphone comme modem… J’ai en effet changé de Fournisseur d’accès et, bien sûr, la nouvelle box ne fonctionne pas ou plutôt elle fonctionne mais il y a des « tuyaux » mal raccordés quelque part… C’est quand même incroyable ! J’ai l’impression que les techniciens qui s’occupent de réaliser ces transferts s’en foutent comme de l’an 40… Bref, ça fait quinze jours que ça dure et il y en a encore à ce qu’ils me disent pour une bonne semaine. Si tout va bien…

Vous trouverez ci-joint les opus 39 et 40 (ICI et LA) de notre ami Dan. Le n°40 est assez intéressant et, surtout, on y découvre la photo du nouveau grand chef des Gyropharés, un jeune homme que l’on imagine bien descendre en rappel d’un hélicoptère puis bondir dans un canot de sauvetage pour, ensuite, plonger en apnée à 20 mètres de profondeur histoire de récupérer le Talco témoin. Car c’est une chose que vous ignorez, moqueurs que vous êtes, mais les critères d’entrée chez les Gyropharés ont été calqués sur ceux en vigueur chez les pompiers de Paris et vous aurez donc compris que cette activité n’est pas réservée aux mous du genou….

Mister Jo fait également une petite mise au point et il est question du 50Mhz (entre autre).

Pour conclure, j’ai décidé de finir mes billets comme au JT de France 2 :

« Pour terminer, nous avons une pensée pour les familles des dirigeants du REF dont nous sommes sans nouvelles depuis 92 jours »